[Top] Film pour Halloween: La saga des Hostel

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Je vous ai concocté un petit concept pour le mois de la peur. En effet, pour le fameux 31 octobre, je vais vous aider à vous trouver un bon film d'horreur à vous mater entre amis, que vous soyez peureux ou amateur. Il y en a pour tout le monde... 13 films, évidemment.

Pour le 11ème, 12ème et 13ème jour, j'aimerais venir sur des films d'horreur très (très) gores. Alors passons à Hostel.

Mon résumé

Josh et Paxton sont deux jeunes étudiants venus faire le tour de l'Europe. Ils rencontrent en voyage un islandais avec qui ils continuent leur périple, Oli. Ils s'arrêtèrent pendant un moment en Slovaquie, où l'on dit qu'il y a beaucoup de "filles faciles". Ils purent constater que c'était le cas et ils passèrent leur séjour avec trois jolies jeunes filles. Mais c'est alors qu'un des jeunes disparaît, puis l'autre aussi. Paxton ne sait plus quoi faire, ne trouvant plus leurs amis. Il se fait piéger par la suite par des Slovaques et comprend alors que ses amis ont été kidnappés puis torturé jusqu'à la mort, les trois jeunes filles étant complice de cette secte de perversion et de sadisme extrême.

Ce que j'en pense

Une saga aux allures malsaines, psychotiques et très gores. Je n'ai vu que le premier, il faut que je me fasse les autres, mais je les regarderais plus tard.

Ce que j'aime beaucoup dans ce film, c'est qu'il arrive à aborder des thèmes très sérieux dans un film d'horreur comme la prostitution, la délinquance chez les enfants, l'homosexualité, la corruption, la pauvreté dans le monde et son impact dans la société. Car oui à la base, ces psychopathes tortureurs sont à la base de classes très pauvres, ce qui les entraine à se faire payer pour torturer des gens. En soi, on peut avoir une certaine pitié pour eux, même si ce qu'ils font sont vraiment horribles.

La torture est vraiment extrême, il a été -18 ans dans beaucoup de pays et il y a bien une raison. Il a beau avoir des sujets sérieux dans cette saga, il s'agit d'un film très très gore.

Pour les personnages, je me suis bien attaché à eux. C'est aussi parce que je connaissais l'acteur qui joue Paxton, il a fait El Diablo dans Suicide Squad que j'avais beaucoup aimé.

Pour certaines scènes, à faire attention, il y a beaucoup de scènes un peu torrides. Je ne m'y attendais pas non plus, mais si vous êtes trop jeunes, ce film n'est pas fait pour vous. Aussi pour ça que je ne regarde pas les autres Hostel ^^.

Et vous? Vous l'avez vu? Vous pensez le regarder pour Halloween? Dîtes-moi dans les commentaires, je veux tout savoir ;)

N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article