[Unboxing] Glossybox d'Octobre Jour 1

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Allez on repart avec ce concept d'une découverte de ma glossybox par jour ^^. J'ai pu recevoir ma boîte du mois très tôt, alors let's go !

Ce mois-ci, j'ai reçu:

🍁 Le crayon à sourcils Perfect brow de Lord and Berry

🍁 Le masque ongles de Mini Macaron

🍁 Le blush liquide et lèvres Benetint Watermelon de Benefit

🍁 La poudre Banana Powder de Bellapierre

🍁 Le shampoing sec Blush et Cherry de Batiste

Et aujourd'hui, c'est le jour 1, celui qu'on retient alors on commence par le produit dont je voulais le plus essayer: Le blush liquide et lèvres Benetint Watermelon de Benefit

Bon de base je suis plutôt cruche pour ce qui est des marques, mais celle-ci je la connais ^^. La marque Benefit, pour ne plus la présenter, présente du makeup et soins avec des packagings colorés et des effets très surprenants. J'ai pu utiliser un correcteur (le boi-ing pour les connaisseuses) qui m'avait beaucoup plu alors je suis très contente de revenir sur un autre de leurs produits. 

Déjà, pour présenter ce produit qui ne me semble pas évident de présenter, est un blush liquide et rouge à lèvres très connu. Sa particularité est de pouvoir l'utiliser au doigt grâce à sa couleur rose rouge que l'on étale sur les pommettes et les lèvres de manière fluide. 

Moi qui aime les couleurs discrètes, je suis servie :P. La couleur est plutôt printanières et flashy. Pas trop mon genre à la base mais pour les lèvres, j'aurais cru que ça aurait été plus voyant que ça. Quand même à mon goût, si je ne mets que 2 gouttes. Et pour le blush, c'est peut-être moins mon aise. Déjà le produit est dur à appliquer. Ah non ! Pas dur à appliquer, trop facile à étaler ;). Déjà que je suis une vraie poire, alors en 2 secondes je me suis transformée en clown ^^. Alors pour le blush, à faire vraiment attention quand vous étalez le produit, la teinte est très colorée donc mettez 1 à 3 gouttes pas plus, à moins que vous vouliez ressembler à "Ça" qui est sorti dans les salles de cinéma.

Pour ce qui est du reste, le produit est facile à démaquiller et la tenue semble bonne. Je l'ai testé pendant au moins 1 heure et il a très bien tenu, il doit rester correct pendant 4h au minimum ;).

Et vous? Vous avez reçu votre glossybox? Vous connaissiez cette marque? Vous aimez ce produit? Dîtes-moi tout, je veux tout savoir ;P

N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article