[Unboxing] Glossybox de septembre 2017

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

je vous retrouve aujourd'hui pour un petit unboxing de Glossybox.

Alors normalement pour la box de juillet, j'avais installé un nouveau concept d'article. Je faisais un article par jour sur un unique produit de la box. Mais là, comme vous devez le savoir, c'est la rentrée. Je suis passée en seconde et je ne pense pas continuer le concept, vu mon emploi du temps.

Si j'ai moins de boulot par la suite, je penserais sûrement revenir sur ce principe. A voir ;). En tout cas, je posterais régulièrement des photos sur les produits sur mon compte Instagram. N'hésitez pas à aller me suivre sur @ado_dans_ma_tete.

Mais aujourd'hui, revenons à l'ancienne !

Déjà la boîte est magnifique. Les motifs floraux rouge et la mannequin à la Bella Hadid sur le couvercle, je trouve ça juste superbe.

Maintenant, pour le contenu de cette magnifique boîte...

Déjà, avant de vous parler des 5 produits, je tiens à remercier Glossybox pour la carte cadeau de 50 euros chez Mockberg et l'échantillon en plus d'un masque de Sebastian Professionnal ♥.

Bon, passons aux produits:

- L'eye-liner Fierce Flicks de Ciaté London. J'avoue que je ne suis pas fan des eye-liner. Tout simplement parce que je n'ai jamais essayé d'eye-liner ^^. Bon d'accord, je suis un peu de mauvaise foi. Je l'essaierais peut-être mais c'est vrai que j'ai surtout peur de mal le faire. Pour le packaging, je ne le trouve pas génial. Un feutre noir plutôt fin avec juste des petites étoiles dessus. Un packaging au style "girls and paillettes".

- Le Siligel Blender de STY London. Quand j'ai ouvert ce truc, je me suis dit "Mais WHAAAT?!!!!". Ce "truc" est apparemment un beauty blender en silicone bien plus hygiénique que les éponges ou les doigts. Il serait plus souple et plus facile à nettoyer. De base, je ne me maquille que très peu (alors pourquoi acheter des Glossybox? Eh bien... Heu...). Je me suis fait recevoir une crème teintée de Bioderma, je vous en dirais sûrement des nouvelles.

- La Dark Oil de Sebastian Professional. 95 ml d'huile pour les cheveux?!!! Glossybox est dingue, je vais le vider complètement son produit de 35 euros !!! J'ai très hâte de l'utiliser, son odeur huile d'argan/bois de cèdre sent divinement bon. A utiliser sur cheveux humides, cette huile permettrait de régénérer les cheveux de l'intérieur, de lisser la cuticule, de protéger des UV et de redonner de la texture à nos longueurs.

- Le Suede Lips teinte Big Apple de Rodial. Je me rappelle avoir reçu un mascara de la marque Rodial dans la glossybox de juillet-août, j'en avais été plutôt déçu. Pour ce crayon à lèvres, il me semble aussi décevant que l'autre produit. La tenue semble très mauvaise et la pigmentation est moins que passable. Le bon point, c'est la couleur mat. La teinte nude dans le ton prune/rose sauve le produit. Ne me dîtes pas que je suis négative et que je ne l'ai pas encore utiliser :P. Mais vous avez raison, je ne l'ai pas utilisé. Je vous en dirais des nouvelles sur insta si il m'a plu ;).

- Souvent, je finis par le produit qui m'intéresse le plus... Alors? Qui est l'heureux élu?

Le dentifrice blanchissant Blackwood de Splat. Je n'avais jamais entendu parler de cette marque. Ce serait une marque de laboratoire qui utiliserait "des ingrédients naturels sans danger et cliniquement reconnus pour leur bienfait". Ce dentifrice serait à base de charbon noir qui activerait la blancheur comme aucun dentifrice et rend l'haleine fraiche. Personnellement, j'ai déjà utilisé des produits à base de charbon sur mon acné mais les mettre sur mes dents, ça n'a jamais été fait pour ma part ^^. Le charbon végétal sur nos dents lutterait contre la mauvaise haleine, blanchirait nos dents, aurait une action détoxifiante et éliminerait les toxines et les bactéries. A voir, il mérite d'être testé.

Et vous? Vous avez reçu votre box? Vous en êtes contente? Dîtes-moi tout dans les commentaires, je veux tout savoir ;P.

N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laure 10/09/2017 22:28

Coucou ! ^^

Oh quel dommage que tu ne fasses plus un jour, un test ! Ce concept est vraiment cool... Mais je comprends que tu as une vie à côté xD
Je suis également très satisfaite de cette box :) Même contenu, à mon avis, on a un profil beauté identique ! Concernant le rouge à lèvres, j'adore la teinte et elle tient environ 4h sans manger ni boire ^^ Pour le blender, tu l'as finalement essayé avec ta crème teintée ?

Bisous !

Ado_dans_ma_tete 11/09/2017 20:21

Ah cool, le rouge a lèvres tient ^_^. Pour le blender, pas encore, j'ai peur que ça fasse un teint de poupée et que je n'ai pas le temps de me démaquiller avant de partir au lycée :P