[Unboxing] Glossybox de Novembre 2017 Jour 2

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Allez on repart avec ce concept d'une découverte de ma glossybox par jour ^^. J'ai mis un peu de temps à la poster ce mois-ci mais j'ai été peu débordée.

Chaque jour, un article sera posté à 7h.

Ce mois-ci, j'ai reçu:

 Le savon menthe poivrée dynamisant de La savonnerie du nouveau monde

 Le dentifrice expert de Regenerate (Jour 1)

 Le lait nettoyant équilibrant de Naobay

 La Cream Color Bronze de Bang Beauty

 Le 3D Primer Lash de Model Co

Pour le deuxième jour, je vais tester la Cream Color Bronze de Bang Beauty.

Déjà le packaging, je le trouve juste super. Il est vraiment mimi et a un certain côté luxueux.

A la base je croyais qu'il s'agissait de la marque Fenty Beauty de Rihanna mais pas du tout ^^. Il s'agirait d'une marque de cosmétiques américaine. Je ne la connaissais pas du tout mais déjà, je suis allée voir les packagings sur le site et je les a-do-re.

Pour le fard en lui-même, la texture n'est pas sous forme de crème comme on le décrit. Il s'agit surtout d'un fard compacte. Par contre, le fard se fond bien sur les doigts. La couleur est plutôt lumineuse et pigmentée. La couleur n'est pas non plus mate mais je la croyais plus satinée que ça.

Ce qui est bien avec ce fard, c'est qu'il n'est pas applicable que sur les yeux, on peut utiliser ce produit pour les pommettes, le coin de l'œil ou les lèvres. Il peut être utilisé comme fard à paupières, comme blush, comme highlighter et comme rouge à lèvres. J'aime beaucoup.

Pour la tenue, sur les yeux il a tenu plus de 4h. Je suis plutôt contente même si j'aurais aimé qu'il tienne plus longtemps. Sur les lèvres il tient un peu moins bien, ce qui est logique. Et sur les joues il tient vraiment bien, allant entre 5 et 8h.

Ravi de ce produit. Il est polyvalent, pratique, très pigmenté, facilement applicable, son packaging est super et il tient moyennement bien. J'aime beaucoup cette marque, si elle a envie de m'envoyer des produits, je serais ravie de les tester car ils m'ont l'air vraiment bon.

Et vous? Vous avez reçu votre glossybox? Vous connaissiez cette marque? Vous aimez ce produit? Dîtes-moi tout, je veux tout savoir ;P

N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article