[Unboxing] Glossybox de Novembre 2017 Jour 4

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Allez on repart avec ce concept d'une découverte de ma glossybox par jour ^^.

Ce mois-ci, j'ai reçu:

 Le savon menthe poivrée dynamisant de La savonnerie du nouveau monde

 Le dentifrice expert de Regenerate (Jour 1)

 Le lait nettoyant équilibrant de Naobay (Jour 3)

 La Cream Color Bronze de Bang Beauty (Jour 2)

 Le 3D Primer Lash de Model Co

Et pour le 4ème jour, je vais tester le savon menthe poivrée dynamisant de La savonnerie du monde.

Je ne connaissais pas cette marque. Elle se trouve dans beaucoup de boutiques bio et serait connue pour vendre des cosmétiques faits avec des produits essentiellement naturels.

Celui-ci serait vegan, sans huile de palme, enrichi à la menthe poivrée, aux beurres végétaux de karité et de cacao bio. Le savon serait "fabriqué artisanalement par saponification à froid", je ne saurais pas vous dire ce que c'est ^^. Le produit procurerait aussi à la peau (du visage ou du corps) un nettoyage en douceur et en profondeur.

J'avoue que je ne suis pas très pain normalement (je ne parle pas de la baguette hein :P).

J'utilise plus de lotion ou d'eau micellaire que de savon en pain. Mais c'est vrai que ça me donne l'occasion de tester.

Déjà l'odeur est bien présente, voir un peu trop. On peut sentir l'odeur de la menthe poivrée à travers la boîte, c'est quand même un peu trop. J'avais un peu peur que ma bouille d'asiatique soit recouvert de la senteur de la menthe mais ça allait. L'odeur ne s'est pas propagée plus que ça.

Le produit mousse bien mais faîtes attention à ne pas en mettre en contour des yeux, ça pique. j'ai senti que ma peau était plus propre (je ne dis pas non plus que je suis sale attention ^^).

Bon en conclusion, je suis ravie de ce produit mais je ne pense pas adopter le nettoyage au savon, je préfère les eaux micellaires. Mais si je devais vous donner un réel conseil, lavez votre visage à l'eau. Ce sera toujours meilleur, que ce soit peau acnéique, normale ou mature, c'est de loin le plus naturel des nettoyants.

Et vous? Vous avez reçu votre glossybox? Vous connaissiez cette marque? Vous aimez ce produit? Dîtes-moi tout, je veux tout savoir ;P

N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article