[Noël] Calendrier de l'avent Sephora 1er décembre 2016

Publié le par Ado_dans_ma_tete

❄ Coucou les ados,

❄ Cette année, j'ai décidé de prendre encore une fois le calendrier de l'avent Sephora. Et si on le découvrait ensemble?

❄ Un article sera publié chaque jour, à 7h en semaine et a 16h le week-end.

Pour le 1er décembre, j'ai reçu le crayon pour les yeux n°09 Intense black.

Bon, déjà je suis très déçue du contenu de ce calendrier. Il y a à peu près la même chose que l'année dernière, y compris ce produit-ci.

J'avais aussi reçu un crayon pour les yeux que je n'ai utilisé qu'une fois dans ma vie, c'est dommage de ne pas se renouveler tous les ans. Un peu de nouveauté ne manquerait pas à Sephora, je pense.

Pour le produit en lui-même, il n'a rien de très particulier. Le packaging est plutôt basique, le prix est simple (Basique. Simple.). Ce qui est plutôt bon, c'est la pigmentation et la texture. La couleur est, comme dit son nom, d'un noir très intense. Il est très fort en pigmentation et la texture est pas mal. Je l'aurais préféré plus crémeux mais je dois avouer qu'il est facilement applicable. Pour la tenue, c'est plutôt positif aussi. Si on le frotte, le produit ne s'étale que très peu et le démaquillage est très facile.

❄ Et vous? Vous avez le même calendrier de l'avent? Qu'avez-vous pensé de ce produit? Dîtes-moi tout, je veux savoir :P

❄ N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nuage-de-chocolat 01/12/2017 20:40

Je l'avais pris l'année passée et cette année, j'ai complétement zappé haha! Purée il a l'air superbe en plus! je suis deg hihi

Ado_dans_ma_tete 02/12/2017 15:27

Ahah mince ^^