[Noël] Calendrier de l'avent Sephora 3 décembre 2017

Publié le par Ado_dans_ma_tete

❄ Coucou les ados,

❄ Cette année, j'ai décidé de prendre encore une fois le calendrier de l'avent Sephora. Et si on le découvrait ensemble?

❄ Un article sera publié chaque jour, à 7h en semaine et a 16h le week-end.

Aujourd'hui j'ai reçu l'eye-liner fingertip.

Si vous ne connaissez pas ce produit, il s'agit d'un eye-liner s'utilisant avec son doigt ! Eh oui, c'est plutôt étonnant. Au lieu de prendre l'eye liner avec toute sa main il y aurait une cavité pour y placer le doigt, facilitant l'utilisation.

Je trouve ça déjà assez innovant et j'ai été agréablement surprise de trouver ce produit dans mon calendrier de l'avent. Je voulais vraiment l'essayer alors je suis contente.

Déjà je trouve le packaging comme il faut. Il est de base très simple puis les dessins et les écritures structurent le produit. Très bien. Le produit est peut-être un peu petit.

Je n'ai jamais vraiment utilisé d'eye liner, sûrement parce que ce n'est pas vraiment utile dans mon quotidien (et de plus, pourquoi rendre mes yeux encore plus bridés?). Déjà je trouve le pinceau du liner un peu épais, pas assez fin pour être très précis à mon goût. Quand je l'ai testé, je l'ai trouvé un peu trop dense, trop noir, trop visqueux. Je ne suis pas hyper fière de ce produit. Il est beaucoup trop épais, pour quelqu'un qui n'a pas de facilité pour le liner, je trouve ça trop imprécis. Pour la tenue, je suis tout de même plutôt ravie. Il tient bien et le démaquillage est plutôt rapide et simple.

❄ Et vous? Vous avez le même calendrier de l'avent? Qu'avez-vous pensé de ce produit? Dîtes-moi tout, je veux savoir :P

❄ N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article