[Noël] Calendrier de l'avent Sephora 23 décembre 2017

Publié le par Ado_dans_ma_tete

❄ Coucou les ados,

❄ Cette année, j'ai décidé de prendre encore une fois le calendrier de l'avent Sephora. Et si on le découvrait ensemble?

❄ Un article sera publié chaque jour, à 7h en semaine et a 16h le week-end.

Excuse pour mon petit retard, faire du 1 article par jour peut être un peu compliqué surtout en période de fêtes.

Pour cette avant veille du réveillon, j'ai reçu l'ombre à paupières Colorfull en teinte 298 Tiramisu. Alors, je trouve que... Quoi? Pardon? On me dit dans l'oreillette que j'avais déjà reçu le même produit l'année dernière?!

Rhaa ! Sephora je ne suis vraiment pas contente de vous. Je trouve ce calendrier de l'avent vraiment baclé, beaucoup de produits sont exactement les même que ceux de l'année dernière. Vous auriez pu au moins changer la teinte quoi...

Bon, passons.

La couleur est un très beau bronze nacré. Je l'ai testé sur ma main, la couleur est très pigmentée. Je mets souvent du bronze/marron nacré sur mes paupières alors c'est parfait pour moi. Au dos du packaging est marqué que l'ombre est longue tenue. Je l'ai posé sur ma main et ai passé toute la nuit avec. Résultat: le produit n'a pas du tout tenu même si (c'est sûr) il n'y avait pas de base et il pouvait y avoir des frottements pendant la nuit. J'ai pu regardé sur le site. A l'unanimité, ils disent que les paillettes tombent sur les joues (chose que je déteste vraiment). Beaucoup disent que le produit est très bon, la couleur est très pigmentée et la tenue est très bonne. Certains disent que le produit n'est pas assez pigmenté et la tenue du produit mitigé. Je ne saurais pas trop vous en donner mon avis, je l'avoue.

❄ Et vous? Vous avez le même calendrier de l'avent? Vous êtes contente du produit? Vous êtes déçue? Dîtes-moi tout je veux savoir ;P.

❄ N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article