Unboxing de ma Glossybox de Mai 2018: La crème solaire minérale de BepanthenSoleil

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Hey mes ados,

On reprend mon unboxing du mois? De toutes manières, vous n'avez pas le choix so... This is my glossybox !

Je ne suis pas très ravie de la livraison, encore une fois. Mon colis m'est arrivé seulement hier - le 12 - mais le packaging de la box a compensé mon attente ^^. Un article sortira tous les jours à 7h.

Pour ce mois-ci, j'ai reçu:

💄L'encre à lèvres & Blush Lip&Cheek Jam de Trifle Cosmetic

💄Le pinceau éventail vegan de Luxie

💄La crème de lumière Glo Illuminator de Manna Kadar

💄La crème minérale adulte de BepanthenSoleil

💄L'eyeliner liquide de Eyeko London

Et pour le jour 1 (celui qu'on retient 🎶, Louane sort de ma tête !), ce sera la crème minérale adulte de Bepanthensoleil

Déjà, je suis plutôt heureuse de trouver un produit adapté au temps très ensoleillé de cette saison. Encore plus s'il s'agit d'un cosmétique de parapharmacie. On peut constater sur le packaging de la crème qu'elle ne contient aucun paraben, ni alcool et que sa formule est haute tolérance.

Je pense que cette crème possède réellement tous les atouts d'une bonne crème solaire. En plus d'être FPS 50 et extra résistante à l'eau, elle hydrate et régénère mais aussi elle ne laisse aucun déchet blanc - Vous savez, ces fameux petits points ou excédents blancs dégueulasses que l'on trouve après avoir mis une crème solaire pas terrible -. Je l'ai testée et je suis très satisfaite de ce produit.

En résumé, un très bon produit. Un produit parapharmaceutique, un FPS élevé, une résistance à l'eau, une bonne protection, hydratation et régénération, aucun paraben et alcool, une haute tolérance et une absence de résidus blancs. Je recommande ce produit à 100%.

Et vous? Vous avez reçu votre glossybox? Vous connaissiez cette marque? Vous aimez ce produit? Dîtes-moi tout, je veux tout savoir ;P

N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article