Unboxing de ma Glossybox de Juillet 2018: le pinceau Shell Brush de Inuwet

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Hey les ados,

hier est arrivée ma nouvelle glossybox avec pleins de beaux petits produits contenus dans une jolie trousse jaune summer. Alors? On l'ouvre ensemble?

Un article sortira tous les jours à 10h.

Ce mois-ci, j'ai reçu:

☼ Le démaquillant biphasé de Kueshi

☼ Le smoothie Cerise-Cassis et rose de Pago

☼ Le vernis à ongle n°10 de Bootie Babe

☼ Le pinceau Shell Brush de Inuwet

☼ Le bronzing stick de Laritzy Cosmetics

☼ Les patch ultra-purifiants de Bioré

Le temps passe tellement vite... Pour ce jour number four - à dire avec un accent british parfait - ce sera le pinceau Shell Brush de la marque Inuwet.

Inuwet? Cette marque ne me dit rien du tout... *La blogueuse tousse d'ironie en comprenant qu'elle a déjà fait trois ou quatre articles sur cette marque.*

Je commence à avoir l'habitude de leurs pinceaux et j'en suis toujours très ravie. Ils possèdent toujours de très bons packaging et leurs poils sont toujours de très bonnes qualités.

La fibre ne s'est encore jamais effilée et n'est jamais tombée, ce qui est vraiment bon pour un pinceau. De plus, le crin n'a rien de poils agressifs, ils sont toujours très doux et très agréables au toucher.

Après pour ce qui est de son utilité... Je me suis creusée la tête à émettre des théories sur sa fonction et finalement il s'agit d'un pinceau pour tout type de poudre: blush, bronzer, poudre matifiante.

Encore une fois, je ne suis pas certaine de me maquiller cet été mais je peux tout de même l'emporter dans ma trousse de toilettes au cas où ;).

Et voilà ! Qu'en pensez-vous? Vous avez déjà reçu votre glossybox? Elle vous a plu? N'hésitez pas à commenter ou à tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article