Unboxing Glossybox d'août: le masque capillaire Mystic Black de Novex

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Je sais que j'ai beaucoup de retard pour faire ces articles mais je ne voulais absolument pas que mes vacances en Espagne m'arrêtent d'écrire sur ma glossybox du mois d'août.

Vous commencez à comprendre le principe? Un jour un produit. Goooo !

(A noter que j'adore la phrase sur la trousse "l'été arrive et la vie devient plus facile" et le jeu de mot "girls just wanna have sun" référence à la belle Cyndi Lauper, si elle passe par là on lui fait des bisous - on peut toujours rêver… -)

J'ai reçu:

☼ Le masque capillaire Mystic Black de Novex

☼ L'exfoliant lissant visage de Unani

☼ Le volum lash crème de Nutralash

☼ Les matte liquid lipstick de Contour Cosmetics

☼ Le slice mask concombre de Kocostar

Et pour ce premier jour, ce sera le masque capillaire Mystic Black de Novex

(la photo viendra plus tard…)

Un masque capillaire? Je vous avoue que le packaging fait plus penser à une boîte de chewing-gum à la menthe. Il me semble que j'avais fait la même remarque sur la glossybox de février où j'avais aussi reçu un masque Novex. Sont-ils spécialistes sur les masques capillaires?

En tout cas, il est vrai que mes cheveux sont un peu compliqués en ce moment, surtout au niveau du cuir chevelu. Je le testerais probablement même si je pense plutôt l'offrir à ma maman - Son anniversaire arrive dans peu de temps, est-ce le signe du destin? -.

Pour ce qui est du packaging, je n'ai jamais trouvé cette marque très attrayante. J'ai vraiment l'impression qu'elle ne fait aucun effort sur la boîte du produit et je trouve ça vraiment dommage car je pense que cette marque pour cheveux est de très bonne qualité.

Et vous? Qu'est-ce que vous en pensez? Vous avez déjà reçu des produits Novex? N'hésitez pas à me faire part de votre avis, je suis preneuse ♥

Mes réseaux sont à vous:

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article