Voyage: deuxième et troisième semaine en Espagne dans le Costa Brava

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Hey mes ados,

N'ayant rien fait de très palpitant, j'ai préféré regrouper la deuxième et la troisième semaine dans un même article. J'ai surtout fait de la plage, du shopping et des restaurants.

Parmi ces journées quelconques, j'ai pu m'acheter quelques merveilles… (Vous pourrez admirer sur les photos ci-dessous une belle paire de tong qui est évidemment très bien assortie au reste des tenues)

Jean: Astradivarius, haut photo 1: Pimkie, sac: petite boutique sur Tossa de mar, haut photo 2: Bershka, haut photo 3: Bershka

J'ai pu aussi aller à plusieurs reprises à la fête foraine où nous avons pu tester différents roller coaster ainsi que le cinéma 8D et la réalité virtuelle. Aussi une méthode pour aller manger des sucreries je vous l'avoue ^^.

Pour le reste, je n'ai pas fait grand chose d'intéressant. Nous sommes seulement allés en croisière jusqu'à Tossa de mar où nous avons pu passer toute la journée là-bas. Cependant il est vrai que c'est un moyen de transport ludique et agréable. Aussi un moyen de voir le Costa Brava d'un autre point de vue.

Voilà pour mes vacances d'Espagne, cela n'a pas été de tout repos - Notamment lorsque j'ai attendu jusqu'à quatre heures du matin la pluie d'étoiles filantes qui n'est finalement jamais venue du ciel de Platja d'Aro -

N'hésitez pas non plus à me dire vos souvenirs de vacances, cela m'intéresse beaucoup.

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article