Unboxing de la glossybox de septembre: Praline Palette de Trifle Cosmetics

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Hey les ados,

Une bonne année commence par une bonne rentrée, alors quoi de mieux qu'une nouvelle glossybox pour se remonter le moral?

J'avoue être encore une fois très déçue du temps de livraison, je l'ai reçu dimanche alors que les glossybox étaient connues pour leur arrivée en début de mois. Je suis tout de même très contente de ce que j'ai pu recevoir pour ce mois de septembre car il y a vraiment de très bons produits.

Un article sortira tous les jours à 7h.

J'ai reçu:

L'ultra-hydratante crème de Topicrem

La Praline palette de Trifle Cosmetics

L'highlighter Astrolight de Kaleido Cosmetics

Le mascara BADgal BANG de Benefit

Le masque 3 phases Vitamin C de JJ Young

Une nouvelle journée qui commence… Une journée de cours pour vous? Enfin, peu importe, voici la Praline Palette de Trifle Cosmetics.

Encore une marque qui m'est bien familière… J'avais déjà reçu plusieurs produits de cette marque dans mes glossybox précédentes. J'ai toujours adoré leur packaging aux multiples couleurs et aux cupcakes et licornes volants.

Pour ce qui est de la palette en elle-même, je vous avoue que les teintes ne seront jamais toutes utilisées. Sont fournis dans des couleurs de nature irisée du violet, du gris, du marron, du rose saumon, du bronze et du marron clair pointant vers le orange (pour voir les couleurs de près, cliquez ici).

Les couleurs ont l'air de bien tenir mais surtout, elles sont faites sans paraben, ni huiles minérales ou de tout truc qui pourrait faire grimacer votre peau. Les fards sont 100% vegan et ne sont composés que de matières naturelles, ce qui est plus rassurant.

A voir, si je l'utiliserais.

Et vous? Connaissiez-vous Trifle cosmetics? Avez-vous reçu votre glossybox? Dîtes-moi tout, je veux savoir ;).

Mes réseaux sont à vous:

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article