Unboxing de la glossybox de septembre: Ultra-hydratante crème de Topicrem

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Hey les ados,

Une bonne année commence par une bonne rentrée, alors quoi de mieux qu'une nouvelle glossybox pour se remonter le moral?

J'avoue être encore une fois très déçue du temps de livraison, je l'ai reçu dimanche alors que les glossybox étaient connues pour leur arrivée en début de mois. Je suis tout de même très contente de ce que j'ai pu recevoir pour ce mois de septembre car il y a vraiment de très bons produits.

J'ai reçu:

L'ultra-hydratante crème de Topicrem

La Praline palette de Trifle Cosmetics

L'highlighter Astrolight de Kaleido Cosmetics

Le mascara BADgal BANG de Benefit

Le masque 3 phases Vitamin C de JJ Young

Et pour ce premier jour (C'est le jour 1, celui qu'on retient, Louane sort de ma tête ♫), ce sera l'ultra-hydratante crème de Topicrem.

Topicrem je commence à la connaître, j'ai déjà reçu plusieurs produits de cette marque parapharmaceutique. Ce que j'aime beaucoup, c'est son côté familial qui est assez intéressant. N'importe quel âge ou sexe peut utiliser ces produits. Le packaging est tout de même très négligé, mais cela reste une marque de parapharmacie, on ne peut pas leur en vouloir.

A noter que la crème est très agréable par sa texture et sa douceur. L'odeur est plutôt plaisante, elle aussi - une senteur un peu lait/crème de bébé -, ce qui est un bon point. J'avoue par contre au contraire que la crème me laisse un fini brillant sur la peau très désagréable, ce qui rend ma peau plutôt collante, voilà pour le petit inconvénient. La crème aurait une durée de 24h, elle protège, nourrit et apaise. Ce qui serait très intéressant pour moi. Avec mon traitement acnéique, mes lèvres se gercent de plus en plus. En espérant que cela fasse effet…

Une crème qui ne manque pas de ressources, j'en suis certaine.

Et vous? Connaissez-vous Topicrem? Avez-vous reçu votre glossybox? Dîtes-moi tout, je veux savoir ;).

Mes réseaux sont à vous:

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article