Unboxing glossybox de février: Solution micellaire des Laboratoires Filorga

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Pardon? Je n'ai pas fait les articles glossybox du mois dernier? Et celui de décembre non plus? Oups...

J'ai de moins en moins de temps libre mais je fais de mon mieux pour vous consacrer du temps. Je ne suis pas très enjouée des produits de ce mois-ci, mais les voilà !

J'ai reçu:

💄 Le gloss repulpant Rose Quartz Youth Defence Lil Plump de Skinchemists

💄 La solution micellaire anti-âge des Laboratoires Filorga

💄 L'highlighter de DWTN Paris

💄 La crème de jour Hydra-activ de Figs&Rouge

💄 Le pot lumineux Dew pot de Laritzy Cosmetics

Après le gloss de Skinchemists, ce sera la solution micellaire anti-âge des Laboratoires Filorga

Je crois que chacun des produits présents dans la boîte permet à la prévention de l'âge, ce qui est la caractéristique première de cette solution micellaire. "Je ne suis pourtant pas si vieille?!", le temps passe tout de même très vite, vous saviez que cela fait maintenant deux ans et demi que j'entretiens ce blog? Oups, je m'égare.

Entre mes nombreux traitements acnéiques et mes tentatives d'entretien de ma peau, beaucoup d'eaux micellaires sont passées sur mon visage, à noté que c'ets ma toute première pour cette marque ! Je n'ai jamais encore essayé un des produits Laboratoires Filorga alors qu'ils sont trouvables uniquement en pharmacie et parapharmacie. 

Celui-ci dissoudrait les maquillages les plus coriaces (je ne porte pas de maquillage, je ne pourrais pas vous donner mon avis là-dessus), il respecterait aussi l'équilibre de la peau, ne piquerait pas les yeux et prévient des premiers signes de l'âge. 

Je n'ai plus du tout confiance aux soins, je ne me lave plus qu'avec de l'eau du robinet à présent, cependant si il s'agit d'une eau de parapharmacie, pourquoi pas tester? C'est un produit sans odeur et il semble "ne pas se prendre la tête  avec un packaging discret mais est efficace".

Et vous? Qu'en pensez-vous? Dîtes-moi tout !

Mes réseaux sont à vous:

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

P-S: J'ai appris que pour le mois de mars, ce sera une glossybox sur le thème "beauty school", chuuut, ne le dîtes à personne. Gardez ça pour vous, et rendez-vous au moins prochain !

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article